Être guidé pour devenir propriétaire d'un mobil home partout en France

Devenir propriétaire

Devenir propriétaire d’un mobil home · résidence de loisirs en France

Vous souhaitez disposer de votre propre résidence secondaire, d’un hébergement confortable et en pleine nature ? Vous avez envie d’apéritifs entre amis, de visites touristiques à portée de main ?

 

Ouilok, spécialiste en mobil home · résidence de loisirs, vous accompagne et vous guide dans vos choix, que vous rêviez d’une résidence secondaire ou envisagiez d’investir dans un hébergement locatif.

 

 

Pourquoi devenir propriétaire d’un mobil home · résidence de loisirs ?

 

Devenir propriétaire d'une résidence de loisirs, ou comment faire durer vos vacances au soleil avec Ouilok

Avant tout à usage de résidence secondaire, l’acquisition d’un mobil home, plus particulièrement en hôtellerie de plein air haut de gamme, vous offre la liberté d’y séjourner quand bon vous semble.

 

Vous craignez qu’il ne se dégrade s’il n’est pas occupé souvent ? Vous pouvez le mettre en location pour de courts séjours, ce qui générera en plus des revenus.

 

Ouilok vous conseille et vous guide lors de l’achat d’un mobil home en hôtellerie de plein air haut de gamme et vous propose un service de gestion locative tout en un pour que vous n’ayez à vous préoccuper de rien !

 

Vous pourrez profiter toute l’année d’un havre de paix que vous aurez choisi, en famille ou entre amis, ainsi que des services, activités et loisirs proposés par le camping où il est situé !

 

Les étapes pour devenir propriétaire d'un mobile home ou bungalow en résidence de vacances avec Ouilok

Devenir propriétaire d’un mobil home : les étapes

Ouilok est à vos côtés à chaque étape et vous conseille pour bien choisir votre mobil home · résidence de loisirs. Vous devrez prendre en compte :

 

  1. la région que vous affectionnez pour les vacances : Charente Maritime, Loir et Cher, partout en France
  2. le camping revendeur : pour profiter de loisirs et activités qui vous ressemblent
  3. le modèle de mobil home qui vous convient : selon que vous souhaitiez vous en servir à votre seule intention comme résidence secondaire ou investir pour le louer
  4. Gestion des cautions et encaissements, virement tous les mois
Un service tout en un destiné aux hébergeurs saisonniers, propriétaires de mobil home et professionnels de tourisme.

 

 

N’hésitez pas à contacter l’équipe de Ouilok, qui vous conseillera selon vos besoins pour devenir propriétaire d’un mobil home où vous le souhaitez : en Charente Maritime, Loir et Cher et partout en France.

 

Contacter Ouilock, conseil au futur propriétaire de mobil home · résidence de loisirs